Anne Müller, plus connue localement sous le nom de Noisette, est une jeune pâtissière d'île de France, passionnée et créative.

Ayant fait ses armes dès 2016 auprès du chef Erick Thévenot à l'école Ferrandi - Paris, Anne a souhaité développer sa minutie et son sens du détail et de la régularité en enchainant avec une mention complémentaire en desserts de restaurants, lors de laquelle elle a eu l'honneur de travailler pour la maison Taillevent**.

C'est après ces années d'apprentissage parisien qu'elle décide de migrer vers le sud de la France, où elle travaille dans une pâtisserie haut de gamme puis fait une courte saison à l'hôtel et désormais palace Le Chateau Lacoste.

Elle s'ouvre ensuite vers de nouveaux horizons, partant pour Sydney, où elle a la chance de travailler dans une pâtisserie italienne avec un chef passionné de techniques. Cette expérience malheureusement écourtée par le covid-19, a permis à Anne de revenir en France, pleine d'idées, de techniques et d'envies.

Engagée comme responsable en pâtisserie dans un restaurant bistronomique dans le 92, elle dû encore une fois subir la fermeture des restaurants. Elle décida donc, afin de ne pas perdre la main, et de sans cesse évoluer, de lancer en parallèle, sa pâtisserie en ligne dès 2021: la pâtisserie Noisette.

C'est après trois ans de dur labeur avec Noisette, remplis d'apprentissages et de leçons, qu'Anne souhaite revenir à ses premiers amours en alliant la passion de la pâtisserie et l'apprentissage, sans cesser de développer ses techniques afin de proposer des recettes toujours plus inventives les unes que les autres.

Qui se cache derrière Noisette ?